STRATÉGIE DE LANCEMENT - MATY

Star CHALLENGE RÉGIONAL Star

UNE SEMAINE INTENSE DE CHALLENGE

Notre mission était d’élaborer une stratégie de lancement percutante et moderne pour la nouvelle gamme “Opéra” de MATY.
Cette semaine était alors riche en réflexion ainsi qu’en créativité, avec des oraux palpitants face aux jurys le dernier jour.

Notre défi : Offrir une visibilité exceptionnelle à la gamme “Opéra” en respectant les éléments clés du brief de MATY tels que le budget, la cible, et les moyens à privilégier.

NOTRE RÉFLEXION

Un axe stratégique fondé sur un plaidoyer pour des choix éclairés, une quête commune pour des produits qui perdurent dans le temps tout en respectant notre précieux environnement.

Notre concept créatif, l’Or Éternel, a été la pierre angulaire de notre réflexion. L’utilisation d’or recyclé va bien au-delà de l’esthétique, c’est une déclaration profonde sur la durabilité et l’intemporalité des matériaux. En optant pour l’or recyclé, nous rendons hommage au passé en offrant une nouvelle vie à des éléments précieux, créant ainsi un lien puissant entre les générations.